ACTUALITÉS ET CONSEILS DU MARKETING DIGITAL

Toutes les actualités et les conseils en analytics, en web, en mobile, sont ici.
Découvrez la veille du marketing digital et les actualités liées au digital analytics.

Encore un nouveau projet pour Digital Passengers, nous sommes très heureux d’accompagner JEM Design dans stratégie e-commerce pour leur toute nouvelle aventure de commerçant en ligne.

JEM Export est un groupe d’import-export installé à Bordeaux, ils ont récemment décidé de lancer leur propre site de vente en ligne de mobilier déco (tables, chaises…) avec des centaines de produits de qualité mais dans des gammes de prix raisonnables et dans des styles allant du design au vintage mais aussi une belle collection scandinave.

Accompagnement-e-commerce-JEM Design

Un site e-commerce Prestashop

Réalisé par nos amis de l’agence And Digital, le site e-commerce JEM Design est développé sur un socle Prestashop. Fiable, évolutive et facile d’utilisation, cette solution est parfaite pour se lancer en e-commerce. C’est donc le choix qu’a fait JEM pour son premier site de vente en ligne.

Stratégie e-commerce et marketing

JEM nous a donc missionnés pour les accompagner dans le déploiement de cette nouvelle activité e-commerce. Nous intervenons à leur côté pour construire la stratégie e-commerce :

  • Définition de la stratégie de lancement et plan d’actions marketing à 12 mois
  • Construction des prévisionnels de vente
  • Supervision des actions d’acquisition et mise en place du programme relationnel et emailing
  • Recommandations dans l'animation social media
  • Elaboration du plan d’animation commerciale du site
  • Suivi des KPIs et reporting de performances d’activité

Nous intervenons également dans la production de contenus : tant dans la rédaction des contenus des fiches produits avec un objectif de référencement naturel, que dans la rédaction de contenus d’actualité à vocation SEO notamment.

Un beau projet qui débute pour l’équipe Digital Passengers, le site sera en ligne dans les tous prochains jours, on vous en dit plus sur l'accompagnement e-commerce très bientôt !