ACTUALITÉS ET CONSEILS DU MARKETING DIGITAL

Toutes les actualités et les conseils en analytics, en web, en mobile, sont ici.
Découvrez la veille du marketing digital et les actualités liées au digital analytics.

Pour sa 3ème année d’existence, le Rallye des Pépites se digitalise !

 Le succès des années précédentes se confirme et l’équipe dirigeante a choisi Digital Passengers pour la conception et le développement de son application mobile.

Elle permettra de suivre le Rallye des Pépites directement depuis son téléphone mobile Android ou iOs et de participer aux différents challenges proposés tout au long de la journée.

Une application mobile Android et iOS sur mesure

L’équipe de développement mobile de Digital Passengers a défini avec les organisatrices le cahier des charges de l’application et a pensé son ergonomie de façon à créer encore plus d’interactions avec les participants.

Les participants pourront y retrouver tout leur parcours, les informations sur leur équipe, les différentes entreprises étapes (les Pépites) et répondre au quizz. Les résultats seront automatiquement calculés par le système qui affichera le classement du Rallye à la mi-journée ainsi qu’à la fin de l’évènement. Chaque participant pourra télécharger l’application sur son téléphone et interagir avec elle pour le compte de son équipe. Cette application mobile est donc un road book 100% digital qui facilitera le parcours des nombreux inscrits.

application-mobile-rallye-des-pépite

 

Un outil d'administration de l'appli mobile simple

De plus Digital Passengers a conçu un back office d’administration de l’appli mobile qui permet de paramétrer simplement et efficacement l’application mobile.

La 1ère édition qui utilisera l'application se fera le 11 mars 2017 à Bordeaux, mais cet outil est calibré pour suivre l’expansion du Rallye des Pépites à d’autres villes françaises et notamment Limoges le 8 octobre 2017 et biens d'autres villes à venir...

Le back office inclut de nombreuses fonctionnalités dont l’import automatique des inscrits et leur répartition en équipes, la création des parcours, l’allocation des équipes sur chacun des parcours prévus par les organisatrices.

La combinaison de l’application mobile et du back office permet aux organisatrices du Rallye des Pépites de mettre en place rapidement et facilement de nouveaux Rallyes partout en France dans les prochaines années.

L’équipe Digital Passengers est honorée d’avoir pu contribuer à la digitalisation de ce formidable évènement dédié aux femmes (et aussi aux hommes quand même) et à l’entreprise.

Pour plus d’information n’hésitez pas à consulter le site Rallye Des Pépites et vous inscrire rapidement car les places partent vite...

rallye des pepites bordeaux - appli mobile

  Publié par Thomas LABEYRIE