ACTUALITÉS ET CONSEILS DU MARKETING DIGITAL

Toutes les actualités et les conseils en analytics, en web, en mobile, sont ici.
Découvrez la veille du marketing digital et les actualités liées au digital analytics.

Pendant que certains associés sont au soleil, d’autres travaillent sur des stratégies marketing mobile ! La société Bordelaise Snapp a fait appel à Digital Passengers et son expertise en marketing mobile et stratégie acquisition mobile de son application Fidme.

Le marché des applications de cartes de fidélité et de couponing est en plein essor. Leader incontesté depuis plusieurs années sur les cartes de fidélité, Snapp travaille sur la stratégie marketing digital de son application FidMe sur les Appstores iOS et Android.

L’équipe en charge de Fidme a choisi Digital Passengers pour les accompagner dans leurs opérations d’acquisition d’utilisateurs mobiles.

 

UNE MISSION DE STRATÉGIE MARKETING D’ACQUISITION MOBILE

Digital Passengers a accompagné Fidme dans sa stratégie d'acquisition mobile qui permettra d’installer l’application dans le haut des rankings Appstores sur le long terme grâce à plusieurs leviers.

Le challenge proposé par Snapp est particulièrement représentatif du marché des applications mobiles. 

Pour Digital Passengers, il s’agit avant tout de coordonner intelligemment les actions payantes telles que l’achat media mobile avec les actions non payantes telles que l’ASO (App Store Optimisation) ou l’utilisation du site web. L’objectif ultime est la conversion vers le téléchargement mobile qualifié.

Retrouvez l'application FidMe sur iOs et Android

En attendant … profitez des vacances !!!

strategie acquisition mobile

  Publié par Thomas LABEYRIE