ACTUALITÉS ET CONSEILS DU MARKETING DIGITAL

Toutes les actualités et les conseils en analytics, en web, en mobile, sont ici.
Découvrez la veille du marketing digital et les actualités liées au digital analytics.

Nous vous parlions dernièrement de l'arrivée de Pierre Pessiot au sein de l'équipe Digital Passenger, ce dernier, après s'être brillamment illustré dans la course à la conversion, le marathon des KPi et la valse du ROI, passe la main à Justyne Dessaint. Quel impact aura cette baisse de testostérone pour l'équipe des Digital Passengers ? 

equipe_digital_passengers_Justyne_Dessaint

Gain de créativité et d'organisation

C'est bien connu, prouvé et approuvé : les femmes savent faire plusieurs (beaucoup de) choses en même temps. Eh bien le parcours de Justyne c'est un peu la même chose : après un passage en médecine, elle se dirige vers le droit, puis la science politique, pour terminer son cursus de formation dans la première promotion bordelaise du MBA Business et Digital Marketing de l'EFAP. Elle a aussi fait un passage en journalisme et première révélation confidentielle ... derrière l'objectif de pas mal de photographes !

Autant vous dire que l'on attend d'elle, avec son sens de l'esthétique et ses connaissances en UX design, d'assurer aussi bien sur l'optimisation des zoning du relooking du site de la très stylée marque sportive "Oliphil", tout comme sur la notoriété et l'acquisition de gossip digital marketing de notre client "le vrai site".

Restons fémininement sérieux

Au delà de son parcours qui lui permettra d'avoir une vision d'ensemble complète sur des prospects et clients provenant d'horizons foncièrement différents, Justyne a pu travailler récemment en tant que consultante junior sur le futur projet de social selling de l'OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques), sur la mise en place de la stratégie de marketing digital de la prochaine exposition temporaire de la Cité du Vin, sur la réactivation de clients déclinistes via des stratégies d'emailing pour CDiscount, et dernièrement pour améliorer la notoriété et le bouche à oreille à l'aide du marketing digital auprès des 7-12 ans pour le Futuroscope.

Alors que vous soyez customers centrics ou business orientés, la future Miss digital passengers (Magali Thepot, pour cause de surqualifications en e-commerce est déclarée hors classement) sera la pire des workhaolic pour décrocher l'écharpe de #chef2projet2017 de nos futurs clients !

Justyne Dessaint
Découvrez son profil Linkedin

  Publié par Les Passengers