ACTUALITÉS ET CONSEILS DU MARKETING DIGITAL

Toutes les actualités et les conseils en analytics, en web, en mobile, sont ici.
Découvrez la veille du marketing digital et les actualités liées au digital analytics.

Parmi les projets les plus frais du moment, John Ker Iceland Tour lance son site de promotion d'excursions en Islande. Ils nous ont confié l’audit SEO du site pour bénéficier du meilleur référencement naturel possible sur les moteurs de recherche.

John Ker Iceland Tour : Le site pour découvrir les beautés de l’Islande

 

Le projet de John et de son équipe est de fournir une destination digitale à tous les voyageurs du monde intéressés par les beautés de l’Islande. En créant un site regroupant les meilleures excursions disponibles dans le pays et en les organisant par types, le touriste se verra proposer des activités aussi diverses que de la randonnée sur des glaciers, du VTT sur les volcans, et de la plongée dans les eaux limpides (et glacées) de l’île.

La concurrence sur ce type de produits touristiques est déjà bien active sur le web, et le challenge du positionnement sur les moteurs de recherche grand. En effet le premier réflexe des futurs voyageurs est de chercher des informations sur les activités à faire sur la destinations Islande.

C’est là qu’intervient l’audit SEO réalisé par Digital Passengers. Notre équipe d’experts du marketing digital sait que l’analyse des concurrents, des recherches des clients et bien sûr l’analyse du site en lui-même permettent de mieux définir la stratégie de référencement naturel et de l'optimiser.

 

Plus qu’un audit, un accompagnement au SEO

 

Les problématiques SEO des sites web sont toutes connues et bien présentes à l’esprit. Cependant, la mise en place concrète est parfois beaucoup trop abstraite pour nombre de webmasters. C'est pourquoi Digital Passengers accompagne ses clients tant dans l’audit SEO, que dans la mise en pratique.

Nous les accompagnons en effet dans la rédaction des contenus qui seront publiés sur le site John Ker Iceland Tour en rédigeant nos seulement plusieurs pages de contenus optimisées mais aussi en remettant à nos clients des guidelines pour les aider à bien rédiger eux-mêmes.

L’objectif pour 2018 ? Le succès de John Ker Iceland Tour et gagner des places sur les moteurs de recherches le plus rapidement possible.

 

Iceland_SEO_Marketing

  Publié par Thomas Labeyrie